Accueil – CYT91 Club Yerrois de Triathlon 912024-02-12T18:27:26+00:00

PRATIQUER LE TRIATHLON EN CLUB

Notre club a pour vocation d’accompagner toute personne désirant s’entraîner et participer des disciplines sportives enchaînées (triathlon, duathlon, aquathlon, vetathlon).

REJOIGNEZ-NOUS
club triathlon 91 a propos

A PROPOS DU CLUB

Qui sommes nous ? Quel est notre ADN ? Serez-vous bien parmi nous ? Découvrez notre Club de Triathlon familial avec qui vous pourrez réaliser vos défis en groupe. Nous accueillons les athlètes motivés et prêts à se dépasser.

NOS COACHS

Nos coachs certifiés vous accompagnent tout au long de vos challenges avec des conseils personnalisés. Découvrez qui sont nos coachs et quelles sont leurs spécialités ?

EVENEMENTS CLUB

Chaque année, nous proposons des événements majeurs où les triathlètes se retrouvent. Découvrez ici la liste des événements à venir.

RUN & BIKE

Le Club organise chaque année en Octobre un Run & Bike ouvert à tous les niveaux ! Découvrez la dernière édition !

DECOUVRIR

Nous vous accompagnons dans tous vos défis !

Des conseils, des entraînements adaptés…

ACTUALITES & RECITS DE COURSE

VOIR PLUS