Le Club Yerrois de Triathlon 91

Créé en Octobre 1987, le Club Yerrois de Triathlon a su passer les années avec le même souci d'allier le plaisir de retrouver les copains lors des entraînements et lors des compétitions de Triathlon à la découverte de nouvelles disciplines.

Fort de son expérience de plus de vingt années, nous comptons dans notre club de  beaux parcours, des beaux défis personnels et de grands moments partagés entre passionnés.

IRONMAN, EMBRUNMAN et autres belles compétitions mythiques sont dans l'escarcelle ! Le tour du globe est bien amorçé, Nice (France), Zürich (Suisse), Klagenfurt (Autriche), Port Elizabeth (Afrique du Sud), Roth (Allemagne) ...

Beaucoup d'entre nous avons en tête les images des pionniers du triathlon qui grâce à leur douce "folie" nous permettent aujourd'hui de vivre et pratiquer une belle discipline ... "Le TRIATHLON" !

Attention !! Si vous y goûtez, vous serez prevenus ... Vous ne décrocherez plus !!!

L.H

Vidéo du CYT91 à l' EMBRUNMAN 2006